Comment se présenter ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~.:: your last fear ::.~ Index du Forum -> Annonces & Recrutement -> Recrutement Modérateur ==> ON <==.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:11 (2010)    Sujet du message: Comment se présenter ? Répondre en citant

Bonjours a tous & a toutes.

Voici un petit globale de ce que vous devez faire pour bien postuler en tant que modérateur forum:

-Pour commencer faites un nouveau post donc pas a la suite de celui ci même si cela vous êtes impossible.Avec un titre contenant votre pseudo forum.(Exemple: ADN recrutement/postulation modérateur/modo)

-Dites votre age

-Dites si vous êtes souvent connecté sur le forum(important)

-Dites si vous savez gérer un forum des membres ou alors si vous avez des connaissances ou autres pour bien sur m'aider sinon vous me servirez a rien sinon si vous êtes souvent connecté mais peu vous servir d'un forum je pourrais moi même vous apprendre.

-Si vous avez des idées pour améliorer le forum  / la guilde (juste oui je pense avoir des idées ( une, deux, plusieurs.. ne les dévoilés pas)

-Puis la suite a vous de mettre ce que vous voulez rajouter.

Bonne chance a tous.

Cordialement, Admin ADN

Je suis là pour vous aidez, n'hésitez pas à me mp !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~.:: your last fear ::.~ Index du Forum -> Annonces & Recrutement -> Recrutement Modérateur ==> ON <==. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com