VDM ( Vie De Merde )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~.:: your last fear ::.~ Index du Forum -> Discution & Flood. -> Flood & Blagues à Volonté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkichi
Apprenti Expert

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: VDM ( Vie De Merde ) Répondre en citant

Aujourd'hui, mes parents m'ont annoncé leur divorce. Ils m'ont également expliqué qu'ils ont attendu la fin de mes partiels pour me le dire, afin de ne pas me perturber. Comme c'est gentil... C'est mon anniversaire.

Aujourd'hui, je suis un peu déprimé et voilà pourquoi je pars me promener sur les conseils de ma famille. Je me sens effectivement mieux ! J'observe de magnifiques fleurs au bord des sentiers, des écureuils grimpant allègrement aux arbres, une colonie de hérissons malicieux et un homme... pendu.

Aujourd'hui, aux toilettes de la fac, j'ai eu le choix entre le cabinet sans lumière et le cabinet sans verrou. Je prends celui sans verrou. Je fais ma petite affaire en tenant la porte, et d'un coup, coupure d'électricité.

Aujourd'hui, tout le monde me demande avec inquiétude d'où vient la grosse croûte que j'ai au milieu de la figure. J'ai laissé mon pull sur le radiateur toute la nuit et la fermeture Éclair m'a brûlé le nez.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une très bonne solution pour contacter mon assureur en cas d'accident. En glissant sur le verglas avec ma voiture, j'ai atterri dans la vitrine de son agence. C'est plus rapide.

Aujourd'hui, ma mère, un peu pressée, m'appelle : "Cécile ! Euh, Claire ! Pyrrhus ! Euh... Morgane !" Cécile et Claire sont mes sœurs, mais Pyrrhus, c'est le chien.

Aujourd'hui, il neige et il y a du verglas partout, l'horreur. Je tente quelques pas et m'étale lamentablement. Je me relève et regarde s'il n'y a pas eu de témoins. Aucun. Mis à part peut-être ces deux gars avec leur caméra France 3 en train de filmer et de se foutre de moi...

Aujourd'hui, mon petit frère s'amuse avec mon anneau en or. Je trouve ça drôle jusqu'au moment où il détruit l'Anneau dans les flammes de la montagne du Destin : les toilettes.

Aujourd'hui, j'ai construit un igloo avec mon petit frère. Il était à l'intérieur pour m'aider à faire le toit. Il est maintenant coincé dedans : on a juste oublié de construire une porte.

Aujourd'hui, les éboueurs sonnent à la porte pour le calendrier de Noël en annonçant : "Bonjour, c'est les éboueurs !" Ma fille de treize ans part chercher la poubelle, la leur donne, puis claque la porte.

Aujourd'hui, ma fille de huit ans, qui devra rater deux jours d'école pour partir en vacances, a parlé à sa maîtresse de peur de se faire gronder. Elle m'a avoué lui avoir dit : "Désolée, madame, je vais devoir partir deux jours avant car... il va y avoir un décès dans la famille."

Aujourd'hui, ma fille ne croit plus au père Noël, mais son père essaie toujours de la convaincre qu'il existe bien ! Elle vient de me chuchoter à l'oreille : "Tu sais, je crois que papa croit toujours au père Noël, mais ne t'inquiète pas, je ne lui dirai rien."

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: VDM ( Vie De Merde ) Répondre en citant

A oui je connais sa lol parfois c'est très con xD

Je suis là pour vous aidez, n'hésitez pas à me mp !

Itachi
Continu(e)s, tu seras pro !

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: VDM ( Vie De Merde ) Répondre en citant

Mdr, c'est quoi ce truc de Low? ^^

Zeldia
Continu(e)s, tu seras pro !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: VDM ( Vie De Merde ) Répondre en citant

Pas mal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: VDM ( Vie De Merde )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~.:: your last fear ::.~ Index du Forum -> Discution & Flood. -> Flood & Blagues à Volonté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com